Orgue à main

Thématique
Formes de jeu / exercices
Moyens auxiliaires
Ball, Ball (Basketball), Ball (Blitzball/Rugby/Football), Ball (Faustball), Ball (FooBaSKILL), Ball (Futsal/Fussball), Ball (Handball), Ball (Intercross/Lacrosse), Ball (Schaumstoff-/Softball), Ball (Smolball), Ball (Unihockey), Ball (Volleyball), Indiaca, Schläger (Badminton), Schläger (Smolball), Schläger (Speedminton), Stock (Intercross/Lacrosse), Stock (Unihockey), Wurfscheibe (Frisbee)
Organisation

Travail avec partenaire

Durée (mm:ss)
04:00
Description

Deux participants se font face et se passent l'auxiliaire (distance d'environ 8 mètres). Après quatre (ou plus) passes sans faute, les deux participants peuvent se déplacer d'un pas vers l'arrière. À chaque erreur (balle/shuttle/plateau de lancer tombant au sol, balle ne pouvant pas être réceptionnée correctement, balle non contrôlée avec l'accessoire de jeu, etc. Une marque spécifique est-elle atteinte?

Variante I:
Selon l'engin de jeu ou le type de balle, une technique de lancer, de frappe ou de tir spécifique peut être demandée pour faire des passes.
Variante II:
Plusieurs groupes de 2 s'affrontent en compétition (2 lignes). Le binôme victorieux est celui qui atteint le premier une distance donnée après le signal de départ du responsable sportif.

Matérielle

Par participant:
1 batte/bâton ► Intercrosse/Lacrosse, Smolball, Floorball, Badminton/Speedminton

Par groupe de 2:
1 disque (Frisbee)/ball/shuttle ► Frisbee Ultimate, Basketball, Blitzball/Rugby/Football, FooBaSKILL, Futsal/Football, Handball, Intercrosse/Lacrosse, Smolball, Floorball, Volleyball, Badminton/Speedminton

Par groupe de 2:
1 disque (Frisbee)/ball/shuttle

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