Niveau 1:
Toucher de manière contrôlée (une cible immobile) à partir de la position debout : Le participant A met ses mains derrière son dos, le participant B le touche en lui donnant de légers coups sur le ventre, l'épaule et le front. Le participant A essaie de garder les yeux ouverts et donne un feedback si le coup est trop fort ou s'il est parti dans le vide.
Niveau 2:
Toucher une cible mobile de manière contrôlée à partir de la position debout. Le participant A met ses mains derrière son dos, le participant B le touche en lui donnant de légers coups sur le ventre, l'épaule, le front. A essaie de garder les yeux ouverts et donne un feedback si le coup était trop fort ou s'il est tombé dans le vide. Entre chaque coup, la distance est constamment réajustée : Le participant A fait deux pas dans n'importe quelle direction après chaque coup, le participant B doit suivre.
Etape 3:
Les deux participants se font face en position de boxe. Le participant B touche son partenaire en le frappant légèrement au front. Une fois que le participant A a senti le coup, il contre-attaque immédiatement en tendant le bras vers le front de B. On vérifie ainsi si le participant B se remet immédiatement à couvert/en position de défense après le coup. Après un certain temps, inverser les rôles.