Street Racket (champ maxi): tournoi
Travail en groupe
Le maxi-terrain (9 carrés de taille identique) est utilisé comme 3 terrains individuels parallèles (définir 3 terrains centraux comme zone interdite). Deux participants s'affrontent en duel sur chaque terrain pendant un temps donné (par ex. 3 minutes). Après chaque tour de jeu, l'adversaire est changé au sein du groupe de 6 (un joueur reste en permanence sur place, les autres joueurs se déplacent d'une case dans la même direction). Après 5 manches, tout le monde a joué une fois contre l'autre, qui a remporté le plus de victoires?
Variantes:
4 terrains individuels: ne définir que le terrain central comme zone interdite, de manière à créer un terrain de jeu supplémentaire. Ainsi, 8 joueurs peuvent être intégrés au tournoi. Il est extrêmement rare que deux balles se touchent en l'air; dans ce cas, les deux échanges sont répétés.
Coopération: quelle équipe de 2 joueurs parvient d'abord à envoyer un certain nombre de balles valables dans les deux sens (par ex. 20 coups). Ensuite, changer de partenaire ou lancer un nouveau défi.
Par participant:
1 raquette (Street Racket)
Par groupe:
1 balle (Street Racket)
Craie, peinture, spray, scotch